Chou-fleur rôti à la noisette et au parmesan
Essayez notre recette gourmande de Chou-fleur rôti à la noisette et au parmesan avec de la margarine Fruit d'Or® Oméga 3 Doux !
Temps de préparation10 minutes
Portions 4

Ingrédients
- 1 chou-fleur surgelé
- 50 g de margarine Fruit d'Or® Oméga 3 Doux
- 20 cl de crème entière liquide
- noisettes décortiquées
- sel
- poivre
Étapes de préparation
- Faites cuire le chou-fleur 20 minutes à l’eau bouillante.
- Après l’avoir bien égoutté, coupez deux tranches épaisses dans sa partie la plus haute. Réduisez le reste en purée avec un mixer. Versez la purée obtenue dans une casserole, mettez à feu doux, ajoutez la crème fleurette et le parmesan.
- Mélangez et portez à ébullition quelques minutes. La purée doit être assez liquide. Rajoutez une pointe d’eau si nécessaire.
- Pendant ce temps, faites fondre la margarine Fruit d’Or® dans une poêle et faites y dorer délicatement les tranches de chou-fleur. Salez, poivrez. Concassez et torréfiez les noisettes à poêle.
- Dans une assiette, posez une tranche de chou-fleur bien dorée, ajoutez la purée de chou-fleur au parmesan et parsemez de noisettes torréfiées. Servez très chaud.
